Conditions générales d'utilisation

En vous inscrivant sur StriveWeb.com, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation qui ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition du site StriveWeb.com

Mentions légales

Éditeur du site :

Artos Tech, SASU au capital de 2 000€
2 Place François Rude
37200 Tours
Immatriculé au RCS de Tours sous le numéro 825 219 918

Hébergeur :

Strato
Site hébergé à Berlin
Adresse postale France :
68, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris

Responabilités et contenu

Vous êtes seul(e) responsable du contenu publié par votre compte. Tout contenu à titre pornographique, raciste ou homophobe est strictement interdit et pourra faire l'objet de poursuites judiciaires. Aussi, vous garantissez l'exactitude de vos informations et du contenu que vous publiez sur StriveWeb.com . Nous vous rappelons que l'usurpation d'identité, le vol de propriété intellectuelle et le fait de mentir sur un CV consituent des actions illégales et passibles de poursuites judiciaires.

Confidentialité

StriveWeb.com s'engage à ne pas vendre vos informations et les données que vous entrez dans notre base de données.

Recrutement et déclaration de recherche d'emploi

Lorsque vous postez une offre d'emploi ou que vous vous déclarez en recherche d'emploi sur StriveWeb.com, vous ne devez pas communiquer d'informations permettant de vous contacter sans passer par nos services. En visitant votre profil, les entreprises disposent d'un bouton leur permettant de vous contacter directement par mail.

Photos et Images

Vous certifiez avoir les autorisations nécessaires lorsque vous uploadez une photo ou une image sur StriveWeb.com. Aussi, vous autorisez StriveWeb à utiliser ces images.

API

StriveWeb propose à certaines entreprises une API leur permettant d'accéder en permanence à une partie de leurs données StriveWeb depuis l'extérieur. Toutefois, aucun quota minimal de disponibilité n'est garanti.

Droit de modification des données par StriveWeb

Nous nous réservons le droit de modifier les données entrées par les utilisateurs à des fins de modération ou encore lorsque ces données s'avèrent inexactes ou non conforme à la réalité. A titre exemple, un produit enregistré par une entreprise qui n'en est pas productrice pourra être rattaché à son véritable producteur sans que sa description ne soit modifiée.

Droit d'accès et de rectification des données

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Aucune donnée personnelle concernant un particulier n'est enregistrée sans son action préalable via son propre compte utilisateur. Toutes vos données sont rectifiables via votre compte StriveWeb. En cas de problème, vous pouvez vous adresser à l'éditeur du Site Web.